Annulation des animations de la CCDRAGA - Commune de Bidon


Vous êtes ici : Annulation des animations de la CCDRAGA


Annulation des animations de la CCDRAGA pour les vacances de printemps et fermeture des locaux jeunes.

Suite aux annonces faites par le Président de la République jeudi soir, nous avons le regret de vous annoncer que nos locaux jeunes resteront suspendues jusqu’à nouvel ordre (pour le mercredi 7 avril, ainsi que pour toute la durée des vacances de printemps, du 12 au 23 avril). Les inscriptions enregistrées jusqu’ici sont donc annulées et un avoir sera généré automatiquement.

Néanmoins, les jeunes pourront solliciter le service en cas de besoin (lien social, aide aux devoirs, accompagnement personnel, matériel pour étudier, etc…) ; et des rencontres avec les animateurs pourraient être éventuellement programmées. Pour bénéficier de cette aide à destination des jeunes âgés de 12 à 25 ans, il suffit de contacter Billy au 06.47.37.89.28 ou le secrétariat enfance/jeunesse au 04.75.54.30.67.

Vous pouvez aussi contacter Billy par réseaux sociaux (Facebook : Secteur Jeunesse Draga 12-17 ans, Instagram : Billy Animateur Draga, Snapchat : Billy Draga).

Un accueil d’enfants de personnels prioritaires sera assuré au centre de loisirs mercredi et durant les vacances scolaires. Pour cela vous devrez être en mesure de joindre une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…).

Pour bénéficier de cet accueil, vous devez impérativement contacter le secrétariat enfance/jeunesse au 04.75.54.30.67 (entre 14h à 17h15) ou par email : contact.sej@ccdraga.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, et/ou vous accompagner dans cette période difficile.


essai